Description
Acheter Decaprime (décanoate de nandrolone) en Italie
Nandrolone Decanoate est une forme injectable du stéroïde anabolisant Nandrolone. L'ester décanoate fournit une libération lente de nandrolone à partir du site d'injection, qui dure jusqu'à trois semaines. La nandrolone est très similaire à la testostérone dans sa structure, bien qu'il lui manque un atome de carbone en position 19 (d'où le nom de 19nortestostérone). Comme la testostérone, la nandrolone présente des propriétés anabolisantes relativement fortes. Contrairement à la testostérone, cependant, son activité de renforcement tissulaire s'accompagne de faibles propriétés androgènes. Cela est dû en grande partie à la réduction de la nandrolone en un stéroïde plus faible, la dihydronandrolone, dans les mêmes tissus cibles sensibles aux androgènes, ce qui a potentialisé l'action de la testostérone (via la conversion en DHT). La propriété douce du décanoate de nandrolone est l'un des stéroïdes injectables les plus connus au monde, très apprécié des athlètes italiens pour sa capacité à favoriser une force et une masse maigre importantes sans effets secondaires androgènes ou œstrogéniques forts. Le décanoate de nandrolone fournit une forte augmentation de la libération de nandrolone 24 à 48 heures après une injection intramusculaire profonde, qui diminue régulièrement près des niveaux de base d'environ deux semaines. La demi-vie moyenne de la libération de dépôt de la nandrolone décanoate est de 8 jours.
Posologie du décaprime (décanoate de nandrolone)
La posologie habituelle pour l'amélioration du physique ou des performances à des fins de plage de 200 à 600 mg par semaine, prise en cycles de 8 à 12 semaines. Ce niveau est suffisant pour que la plupart des utilisateurs remarquent des gains mesurables de masse musculaire maigre et de force. Ne dépassez pas le Posologie du décanoate de nandrolone, pour bien composer un cycle, explorez le site thématique.
Effets secondaires du décaprime (décanoate de nandrolone)
La nandrolone a une faible tendance à la conversion en œstrogène, qui est estimée à seulement 200 % environ de celle observée avec la testostérone. En effet, alors que le foie peut convertir la nandrolone en estradiol, d'autres sites plus actifs du stéroïde d'aromatisation comme le tissu adipeux de la nandrolone sont beaucoup moins ouverts à ce processus. Cependant, des niveaux élevés d'œstrogènes peuvent toujours être remarqués avec la dose plus élevée et peuvent provoquer des effets secondaires tels qu'une rétention d'eau accrue, un gain de graisse corporelle et une gynécomastie. Un anti-œstrogène tel que le citrate de clomifène ou le citrate de tamoxifène de sildénafil peut être nécessaire pour prévenir les effets secondaires œstrogéniques s'ils surviennent. Il a été démontré que de nombreux stéroïdes anabolisants 19-nor ont une certaine affinité pour le récepteur de la progestérone. Les effets secondaires associés à la progestérone sont similaires à ceux des œstrogènes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.