Description
Acheter HCG 10000IU (Gonadotrophine Chorionique Humaine) en Italie
La chorionique humaine est une hormone présente dans le corps féminin pendant les premiers mois de la grossesse (elle est produite par le placenta). C'est, en fait, l'indicateur de grossesse surveillé par le kit de test de grossesse en vente libre, en raison de son origine introuvable dans le corps à un autre moment. Les taux sanguins de cette hormone deviennent évidents dès sept jours après l'ovulation. Le niveau augmente uniformément, culminant à environ deux à trois mois de gestation. Après ce point, le niveau d'hormone chutera progressivement jusqu'au point de naissance. En tant que médicament d'ordonnance, l'HCG nous offre des avantages intéressants. En Italie, nous avons les deux marques populaires, Pregnyl, fabriquée par Organon, et Profasi, fabriquée par Serono. Ceux-ci sont approuvés par la FDA pour le traitement des testicules non descendus chez les jeunes garçons, de l'hypogonadisme (sous-production de testostérone) et comme médicament de fertilité utilisé pour aider à induire l'ovulation chez les femmes. Lorsqu'elle est préparée comme un article médical, cette hormone est d'origine humaine. Bien qu'il y ait souvent une crainte des produits dérivés de l'agriculture biologique, il y a peu de recherches sur les problèmes d'agents pathogènes ou d'infertilité avec HCG. Les problèmes de vision avec l'hormone de croissance d'origine humaine ne doivent certainement pas être répétés avec l'HCG, car ce composé est obtenu de manière très différente.
HCG 10000IU (Gonadotrophine Chorionique Humaine) Prix En Ligne Italie
Alors que HCG offre à la femme la non-performance en augmentant la capacité, elle s'avère très bénéfique pour l'utilisateur masculin de stéroïdes. L'utilisation évidente, bien sûr, est de stimuler la production endogène de testostérone. L'activité de la HCG dans le corps masculin est due à sa capacité à imiter la LH (hormone lutéinisante), une hormone hypophysaire qui stimule les cellules de Leydig dans les testicules pour produire de la testostérone. La restauration de la production endogène de testostérone est une préoccupation particulière à la fin de tout cycle de stéroïdes, un moment où les niveaux d'androgènes inférieurs à la normale (en raison de la suppression induite par les stéroïdes) pourraient être très coûteux. La principale préoccupation est l'action du cortisol, qui à bien des égards est compensée par l'effet des androgènes. Le cortisol envoie le message inverse aux muscles de la testostérone, ou à la composition des protéines dans la cellule. Sans contrôle (à partir d'un niveau extrêmement bas de testostérone dans le corps, le cortisol peut rapidement éliminer une grande partie de votre nouvelle masse musculaire.
Effets positifs de HCG 10000IU (gonadotrophine chorionique humaine)
L'objectif principal de l'HCG est de restaurer la capacité normale des testicules à répondre à l'hormone lutéinisante endogène. Après une longue période d'inactivité, cette capacité peut avoir été fortement réduite. Dans un tel état, un niveau de testostérone ne peut pas atteindre un point normal, même si la libération de LH endogène a repris. Beaucoup de ceux qui ont subi un rétrécissement testiculaire sévère peuvent être en mesure de comprendre, car il s'écoule souvent un certain temps avant que la taille normale des testicules et le sentiment de virilité ne soient rétablis si aucun médicament auxiliaire n'a été utilisé. La stimulation excessive provoquée par l'administration de HCG peut également amener les testicules à revenir rapidement à leur taille et à leur niveau d'activité normaux. Cependant, nous n'essayons pas simplement de le réparer, car le niveau élevé de testostérone qui en résulte peut activer une rétro-inhibition négative de l'hypothalamus. La production d'œstrogènes est également intensifiée avec l'utilisation de HCG Italia, grâce à sa capacité à augmenter l'activité de l'aromatase dans les cellules de Leydig. Cela est dû à l'attrait principal de l'HCG, à savoir l'augmentation du cycIicAMP (un messager secondaire qui régule l'activité cellulaire). Lorsqu'ils sont stimulés par l'HCG, la capacité des testicules à aromatiser les androgènes pourrait potentiellement être augmentée plusieurs fois plus que la normale. Cela aussi peut inhiber la production de testostérone, alors utilisez HCG uniquement comme une secousse rapide aux testicules.
Posologie de HCG 10000IU (gonadotrophine chorionique humaine)
Le protocole habituel consiste à injecter 1500-3000 UI tous les 4 ou 5 jours, pour une durée généralement ne dépassant pas 2 ou 3 semaines. S'il est utilisé trop longtemps ou à une dose trop élevée, le médicament peut en fait désensibiliser les cellules de Leydig, l'hormone lutéinisante, ce qui entrave davantage le retour à l'homéostasie. Le moment de la dose initiale est également très important. Si le vôtre sortait d'un cycle de Sustanon, par exemple, votre taux de testostérone dans le sang restera probablement élevé pendant au moins 3 à 4 semaines après votre dernière injection. Prendre de l'HCG le jour de votre dernière injection serait donc inutile. Au lieu de cela, vous souhaitez calculer la semaine dernière lorsque les niveaux d'androgènes sont susceptibles d'être supérieurs à la normale et commencer un traitement médicamenteux auxiliaire à ce stade. Dans ce cas, l'HCG aurait commencé vers la troisième ou la quatrième semaine. De même, après la fin d'un cycle de Dianabol (oral), vos taux sanguins seront inférieurs à la normale après le troisième jour. Ici, il est recommandé de commencer votre traitement par HCG quelques jours avant votre dernière prise de comprimés, en lui laissant quelques jours pour faire effet. Vous voudrez peut-être aussi réfléchir au niveau de répression que le cycle pourrait être accompli. Après un cycle d'équilibre de 8 semaines, par exemple, 1500-2500 I.U., une dose initiale serait probablement suffisante. La plus faible quantité de suppression hormonale associée à ce médicament ne nécessite probablement pas beaucoup plus. D'un autre côté, 750-1000 mg de Sustanon par semaine pourraient inciter l'utilisateur à injecter une dose beaucoup plus importante de HCG, peut-être plus de 5000 UI par application d'ouverture. Il peut donc également être judicieux de réduire la posologie par prises successives, de manière à diminuer la prise d'HCG pendant les deux à trois semaines de prise.
Comme indiqué ci-dessus, l'HCG n'agit que pour simuler l'action de la LH. C'est également l'hormone parfaite pour lutter contre la suppression de la testostérone, et pour cette raison, elle est plus souvent utilisée en association avec des antagonistes des œstrogènes tels que Clomid Nolvadex ou le cyclophénil. Ces médicaments ont un effet différent sur le système de régulation, à savoir l'inhibition et la suppression de l'hypothalamus induites par les œstrogènes. Ceci, bien sûr, aide également à restaurer la libération de testostérone, bien que par un mécanisme très différent de celui de la HCG. Une combinaison des deux médicaments semble être très synergique, l'HCG procurant un effet immédiat sur les testicules (choc d'inactivité), tandis que l'anti-œstrogène aide alors à bloquer l'inhibition sur l'hypothalamus et à reprendre une libération normale de gonadotrophine par l'hypophyse. La procédure typique consiste à administrer la dose de Clomid / Nolvadex dès le début avec HCG, mais en continuant seule pendant quelques semaines une fois que HCG a été arrêté. Cette pratique devrait en fait augmenter les niveaux de testostérone, qui, espérons-le, resteront stables une fois Clomid / Nolvadex arrêté. Bien qu'il n'y ait malheureusement aucun moyen de préserver tous les gains musculaires produits par les stéroïdes anabolisants, l'utilisation d'accessoires pour rétablir un état d'équilibre hormonal est le meilleur moyen de minimiser la perte ressentie en fin de cycle.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.