Description
Acheter HMG 150IU (Humog 150) en Italie
La gonadotrophine ménopausique humaine est un médicament imbibé de médicament utilisé pour soutenir les commandes d'ovulation chez les femmes ayant des problèmes de fertilité indéniables. La gonadotrophine ménopausique humaine bloque à la fois les hormones déficientes en LH (hormone lutéinisante) et en FSH (hormone de rafraîchissement folliculaire) pour continuer à déclencher l'ovulation.La gonadotrophine ménopausique humaine reste dans l'urine des femmes ménopausées. Je suis choquée par ce pipi, nettoyé et utilisé une fois dans le cadre d'un traitement de fertilité.
Capacité de la gonadotrophine ménopausique humaine à inciter la garantie de LH et de FSH dans le corps. La gonadotrophine ménopausique humaine agit sur l'organe pituitaire, ce qui lui permet d'éliminer la LH et la FSH. Ceci, en voyage, fortifie l'ovulation. Certains médicaments contiennent rapidement de la FSH raffinée sans compagnon pour obtenir les résultats correspondants, ce qui réduit le dépôt d'impacts. Ces médicaments britanniques sont conjointement responsables d'une autre substance manipulée appelée gonadotrophine chorionique humaine (hCG), qui déclenche la récupération de longue durée sur les œufs. Une branche d'apprentissage des infusions fait que vos ovaires tordent la création et l'initiation des follicules des graines. Après sept à 12 jours de ces infusions, vous comprendrez ce qu'il advient d'un bing de cro magnon humain gonadotrophine chorionique (hCG), qui conseille vos ovaires pour protéger l'œuf ou les œufs qu'ils ont une fois créés.
Posologie HMG 150IU (Humog 150)
Les gonadotrophines ménopausiques humaines sont régulièrement prises sous forme de perfusions intramusculaires. Normalement offertes quelques jours après le début des menstruations, les gonadotrophines ménopausiques humaines sont administrées chaque jour pendant 7 à 12 jours. Les doses peuvent aller d'une femme à l'autre et d'un cycle à l'autre, quoi qu'il en soit, une dose courante se situe entre 75 et 600 UI / jour, selon le temps nécessaire au développement des œufs. Votre spécialiste peut vous montrer ou montrer à votre complice comment administrer les perfusions afin que vous n'ayez pas à vous rendre régulièrement à son cabinet ou à son centre. Pendant que vous recevez les perfusions, votre spécialiste vous dépistera pour voir si vous êtes encline à ovuler. Il est donc important de passer régulièrement des examens internes, des échographies transvaginales et des analyses de sang. Lorsque l'échographie montre que les ovules sont expérimentés, vous recevrez une perfusion d'hCG Italie pour déterminer l'ovulation.L'ovulation se produit en règle générale 24 à 36 heures après la perfusion d'hCG. Vous êtes ensuite renvoyée chez vous pour avoir des relations sexuelles ou une insémination intra-utérine est prévue un jour ou deux plus tard. La plupart des femmes subissent un maximum de trois à six cycles de traitement. Les taux d'atteinte ne s'améliorent pas si vous prenez vos médicaments, donc si vous essayez trois fois ou plus et ne tombez pas enceinte, votre spécialiste peut étendre la mesure ou proposer un autre type de traitement.
Effets secondaires HMG 150IU (Humog 150)
De nombreuses femmes signalent une vision floue, des douleurs à l'estomac, de la délicatesse, de l'enflure, des liquides d'entretien et des prises de poids. Il peut aussi être difficile de s'administrer une infusion. Les gonadotrophines plus récentes et plus pures provoquent des symptômes et peuvent être perfusées à l'aide d'aiguilles plus petites par voie sous-cutanée (sous la peau) plutôt que dans votre muscle, ce qui force une longue aiguille. La prise de ces médicaments vieillissants peut être une procédure franchement sérieuse car, malgré chacune des perfusions, vous devez être surveillé régulièrement. Au total, trois pour chaque centième de cycle avec l'hMG, les femmes créent un trouble d'hyperstimulation ovarienne (SHO).Ceci est peut-être une maladie mortelle provoquée par l'apparition soudaine d'une agonie extrême de l'estomac, de nausées, de vomissements, d'un manque d'hydratation, de douleurs cérébrales et d'une prise de poids. . Les ovaires gonflent rapidement jusqu'à deux fois leur taille habituelle (en raison d'un nombre plus élevé d'ovules) et peuvent entraîner la libération de liquide dans la cavité gastrique. S'il s'avère que vos ovaires produisent un excès d'ovules, vous serez invité à ne pas avoir de relations sexuelles ou à pratiquer avec acharnement en raison des dangers d'une forte demande de grossesses diverses. 40 % de toutes les grossesses qui surviennent lors de l'utilisation de ce médicament sont des grossesses gémellaires ou à forte demande. Il est décevant d'accoucher d'un cycle mais il vaut la peine d'être prudent car les grossesses indiquées comportent un risque élevé d'implication.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.