Shop

Centrale nucléaire 150

42.15

Substance : Nandrolone phénylpropionate (NPP)
Conditionnement : 10 ampoules (150mg/ml)

UGS : 716 Catégorie :

Description

Acheter NPP 150 (Nandrolone Phenylpropionate) en Italie

Le NPP 150 est chimiquement lié à l'hormone mâle. Par rapport à la testostérone, elle a une activité anabolique et androgène plus élevée et une activité réduite. Cela a été démontré chez des animaux soumis à des essais biologiques et expliqué par des études d'association de récepteurs. La faible androgénicité de la nandrolone est confirmée en utilisation clinique. Chez l'homme, il a été démontré que le NPP 150 influence positivement le métabolisme du calcium et augmente la masse osseuse dans l'ostéoporose. Chez les femmes atteintes d'un cancer du sein diffus, il a été rapporté que le NPP 150 produisait des régressions objectives pendant de nombreux mois. De plus, la Nandrolone a une action d'économie d'azote. Cet effet sur le métabolisme des protéines a été établi à partir d'études métaboliques et est utilisé à des fins thérapeutiques dans des conditions où une carence en protéines existe, comme lors de maladies chroniques débilitantes et après une intervention chirurgicale majeure et un traumatisme grave. Dans ces conditions, le Nandrolone Phenylpropionate sert de support d'appoint aux thérapies spécifiques et aux mesures diététiques ainsi qu'à la nutrition parentérale, grâce à la nature à action plus rapide Nandrolone Phenylpropionate est préféré dans les situations où une réponse clinique plus rapide est nécessaire en plus de la variante chimique Nandrolone .décaonate.

C'est un progestatif, comme tout dérivé de nandrolone, et est fabriqué en éliminant l'atome de carbone à la position 19 du noyau de testostérone Steran. Cependant, même s'il s'agit d'un progestatif, la nandrolone (quel que soit l'ester) ne produit pas beaucoup de ce que l'on pourrait appeler à juste titre des effets secondaires œstrogéniques. Les effets secondaires du phénylpropionate de nandrolone seraient donc plus correctement appelés de nature progestative – car il se transforme en œstrogène à environ 20% du taux de testostérone.

Indépendamment de l'ester, et de la rétention d'eau qui ne résiste pas, nous constatons que toutes les caractéristiques trouvées dans un type de Nandrolone ne se retrouvent dans aucun autre. La nandrolone, probablement en raison de sa nature progestative, a la capacité d'améliorer la synthèse du collagène ainsi que la teneur en minéraux des os. De toute évidence, ce serait un énorme avantage pour les athlètes ayant des problèmes de tissu conjonctif, articulaire ou autres, bien que les athlètes testés antidopage doivent éviter le NPP 150 en raison de leur détectabilité dans l'urine pendant un an à dix-huit mois après l'administration. De plus, comme il s'agit d'un progestatif (avec une légère capacité œstrogénique), il a probablement des effets bénéfiques sur le processus anti-inflammatoire à médiation immunitaire, apaisant les articulations et aidant à la guérison.

NPP 150 (Nandrolone Phenylpropionate) Prix en ligne Italie

Le NPP 150, et la nandrolone en général, ont un certain nombre d'avantages pour les athlètes, ce qui augmente les niveaux d'amines sérotoninergiques dans le cerveau, ces produits contribuent à un comportement agressif, cela pourrait aider les athlètes à s'entraîner plus dur et à améliorer la vitesse et la puissance. Le NPP 150 augmente également les niveaux d'IGF-1 dans le tissu musculaire. Cela peut être une autre façon pour Nandrolone de rendre l'Italie hautement anabolique. Le NPP 150 profite également à l'athlète en augmentant le nombre de récepteurs aux androgènes (RA) Une étude a montré que le NPP 150 administré à des rats à une dose de 6 mg/kg de poids corporel combiné à une surcharge musculaire fonctionnelle (la surcharge musculaire fonctionnelle donne un effet similaire à la résistance formation) a eu une augmentation de 1 300 % des concentrations de protéines AR. Il existe un lien direct avec la croissance musculaire et les niveaux de RA. Le NPP 150 semble également être un agent de perte de graisse prometteur, car les hommes auxquels le médicament a été administré présentaient des niveaux réduits de tissus adipeux (graisseux) sous-cutanés (sous la peau), la perte de graisse viscérale (intestinale) n'était pas bonne de toute façon. L'effet de perte de graisse semble être dépendant de la dose, dans une étude NPP 150 à une dose quotidienne de 1, 4 ou 10 mg par kg de poids corporel de 10 mg a eu le plus grand effet sur la perte de graisse, alors visualisez une courbe de dose répondant avec NPP 150. Plus vous en utilisez, plus vous obtiendrez de résultats avec ce médicament.

Le NPP 150 est utilisé pour traiter l'anémie en stimulant la production de globules rouges, et une augmentation du nombre de globules rouges peut améliorer l'endurance pendant l'exercice grâce à un meilleur apport d'acide lactique, de compensation et d'oxygène. Le sang est également plus capable de transporter les nutriments vers les tissus musculaires pour aider à la réparation, l'administration augmente également le taux de satiété en glycogène musculaire après l'exercice aide l'athlète à améliorer considérablement la récupération après un exercice physique intense. Les athlètes qui nécessitent un niveau élevé d'endurance sportive peuvent bénéficier de l'utilisation du NPP 150. Un favori des culturistes souffrant de douleurs articulaires, le NPP 150 peut également améliorer la synthèse de collagène, ce qui peut améliorer la fonction articulaire et soulager les douleurs articulaires.

Le NPP 150 peut être très utile dans un « groupage » ou une « coupure » ​​de cycles, et il semblerait que le régime alimentaire et les dosages soient les facteurs qui déterminent si un cycle avec ce médicament sera l’un ou l’autre. En raison de sa nature hautement anabolique associée à de faibles propriétés androgènes, il peut être incorporé dans un cycle de gonflement, généralement empilé avec de la testostérone et un puissant oral, comme peut-être Oxymetholone (Anadrol) ou Methandrostenolone (Dianabol). La centrale NPP 150 peut donc faire partie d'un cycle de gonflement classique. Pour un cycle de coupe, le NPP 150 est généralement associé à d'autres stéroïdes anabolisants injectables à ester court et à l'un des dérivés oraux dérivés de la DHT, tels que Stanozolol (winstrol) ou oxandrolone (Anavar). On dit que la NPP 150 a de bons gains de masse et de résistance dans les phases de coupe et de gonflement du cycle. Lorsque l'on planifie un cycle de coupe, il faut faire attention en combinant le dérivé 19-nor-testostérone Trenbolone avec la nandrolone. L'acétate de trenbolone, bien qu'un médicament puissant pour les gains de masse musculaire maigre, la force et la perte de graisse, est également un progestatif puissant avec une affinité de liaison pour le PgR de 60% (3 fois celle de la nandrolone). La prolactine élevée peut aggraver l'insulte HPTA, obligeant souvent l'utilisateur à dépenser plus pour des mesures préventives, le combo peut également entraîner un protocole PCT difficile pour retrouver la production naturelle de testostérone.

Effets secondaires NPP 150 (Nandrolone Phenylpropionate)

Bien que de nombreux amateurs de nandrolone prétendent qu'il s'agit de l'un des stéroïdes anabolisants italiens les plus sûrs, sinon le plus sûr. Ils n'ont pas d'effets secondaires pouvant être gênants chez les personnes hypersensibles, tels que l'acné, l'excitation, l'insomnie, les nausées, la diarrhée et l'irritabilité de la vessie. Les effets secondaires plus graves incluent l'atrophie testiculaire, l'impuissance et la gynécomastie. L'utilisation de NPP 150 s'est avérée sûre et facile sur le profil lipidique, améliorant souvent l'impuissance du cholestérol HDL peut être compensée en empilant la nandrolone avec plus de testostérone. La centrale nucléaire 150 provoque également l'arrêt de la production naturelle de testostérone. Ainsi, une source exogène doit être fournie, l'augmentation des taux de prolactine due à l'utilisation d'un progestatif stéroïde aide à arrêter le HPTA et l'atrophie testiculaire qui peuvent être traités avec une combinaison d'HCG et de bromocriptine. De plus, en utilisant la Bromcriptine pour abaisser les taux de prolactine, le fulvestrant anti-œstrogène ou le létrozole doit être supprimé pour réguler le récepteur de la progestérone et des œstrogènes.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Centrale nucléaire 150”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12345