Description
Acheter Prima-Max en Italie
Prima-Max de stéroïdes anabolisants et androgènes des sociétés pharmaceutiques indiennes que vous pouvez acheter en Italie. La forme du produit est l'injection, pack de 10 ml pour une dose de 200 mg/ml. Le principal ingrédient actif estérifié est le trenbolone. Le produit se compose de trois éthers acétate, hexahydrobenzylcarbonate et énanthate. L'essence de ceci est de fournir un mélange d'hormones cohérent au fil du temps. Prima-Max de Raja assure la réception du principe actif dans le sang pendant au moins 10 jours. La nature même de l'impact du mélange sur le corps diffère des effets obtenus par l'administration séquentielle de modules séparés, mais la facilité d'utilisation est évidente. Moins l'injection est nécessaire, plus la probabilité d'apparition d'effets indésirables cutanés est faible, sans parler de la composante morale, pour réduire le temps, etc. Le prix de la forme combinée de stéroïdes, bien sûr, un peu plus élevé.
L'acétate, qui fait partie de la préparation, est une période caractérisée par la destruction des plus petits et fonctionne du jour au lendemain. Derrière lui est divisé Hexahydrobenzylcarbonate puis énanthate. Les deux dernières formes sont similaires en cinétique pharmacologique et, en principe, sont interchangeables. En combinaison, ils procurent un effet synergique.
Effets Prima-Max
Un ensemble de masse musculaire. Par rapport à un régime d'entraînement correct et à une récupération adéquate, pour un cours de 8 semaines, un athlète peut gagner jusqu'à 10 kg.
Une multiplication par deux de la production d'insuline comme facteur de croissance. Cette substance est un médiateur de l'hormone de croissance, d'action, d'initiation du processus d'hyperplasie musculaire, et a un effet anabolisant.
L'inhibition des processus cataboliques. Le trenbolone réduit considérablement le niveau de cortisol – l'hormone responsable de l'augmentation de la glycémie et de l'accumulation de dépôts graisseux.
Augmentation du désir sexuel. Dans certains cas, une augmentation significative de la libido sur le parcours peut être remplacée par « le trou » à la sortie.
Stimulation de la sécrétion de GH.
La montée en puissance.
L'activité anabolique élevée du stéroïde Prima-Max est due à son affinité pour le récepteur des androgènes. Le trenbolone est l'un des moyens les plus efficaces pour augmenter la masse musculaire et les indicateurs de puissance.
Dosage Prima-Max
Comment suivre le cours Mick Train "Prima-Max du Radjay est assez long, et jusqu'à 12 semaines. L'action se fait progressivement en mélangeant. Un dosage efficace et relativement sûr de 300 mg est considéré par semaine. Il est conseillé de créer un cours en " échelle ", en augmentant progressivement la quantité administrée. En cas de dépassement de la durée de l'accueil et demi de mois de plus, veillez à utiliser chorionic (à partir de la deuxième semaine jusqu'à la fin de la deuxième semaine après l'abolition des stéroïdes Comme thérapie post-cycle Clomid ou Toremifene Avant de prendre Prima-Max, il est conseillé de consulter un médecin du sport. Le dépassement de la dose recommandée est lourd d'effets secondaires.
Quant à savoir comment prendre Tren-Mix en association avec d'autres stéroïdes anabolisants italiens, les athlètes professionnels sont souvent associés à l'énanthate de testostérone Trenbolone et Nandrolone (bien que le risque d'effets indésirables soit assez important). Plus de combinaisons sont considérées comme des circuits sûrs avec Anavar/Winstrol, destinés à acheter un soulagement musculaire « asséchant ».
Effets secondaires Prima-Max
Une inhibition significative de la sécrétion de testostérone par le corps peut provoquer des effets secondaires de Tren-Mix tels qu'une diminution du désir sexuel (libido), une léthargie et même une atrophie testiculaire, un dysfonctionnement érectile. Pour restaurer l'hormone, des boosters de testostérone sont utilisés pour bloquer l'impact négatif de l'utilisation de la cabergoline et des gonadotrophines. Le cours n'est pas exclu l'augmentation de la pression artérielle, la perte de cheveux, l'acné, l'insomnie.
Prix en ligne Prima-Max Italie
Les critiques de Tren-Mix d'athlètes professionnels apprécient la capacité de stimuler l'hyperplasie musculaire de trenbolone et d'augmenter la force. En ce qui concerne les combinaisons avec d'autres AAS, les revues Tren-Mix de Radjay démontrent son efficacité combinée à la nandrolone et à l'énanthate de testostérone. Les athlètes sont mis en garde contre l'utilisation de trenbolone en conjonction avec le clenbutérol ou l'éphédrine.
Les critiques de Prima-Max de Raja parlent de la facilité d'utilisation du mélange à base d'esters, mais, en même temps, le médicament, selon la majorité, est assez cher.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.